Trial & Error
L'arrestation et le procès d'un professeur de poésie dans une petite ville de Caroline du Sud, accusé d'avoir assassiné sa femme. Un jeune avocat venu du nord du pays est engagé pour le défendre. Parodie de "Soupçons" (The Staircase), série documentaire de 2005
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Judiciaire, Comedy | NBC, Canal+ Séries | 2017 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.08 - Chapitre 8 : Mauvais instinct
Bad Instincts
Josh va de mauvaise surprise en mauvaise surprise. Il peine à construire un dossier solide pour assurer la défense de son client. De son côté, Dwayne profite de son nouveau statut, sans bouder son plaisir...
Diffusion originale : 16 août 2018
Diffusion française :
16 août 2018
Réalisat.eur.rice.s :
Matt Sohn
Scénariste.s :
David J. Booth
Guest.s :
Le retour des maladies lourdingues d'Ann. Pfff. C'est d'autant moins drôle que les gags découlants sont annoncés avec gyrophare et klaxons (Ann prend un échantillon de glace).
Concernant Livinia, on sent que les scénaristes s'obligent à la rendre marrante à chacune de ses apparitions. Problème, c'est prévisible et pas très convaincant.
Et puisqu'on est dans la difficulté d'écriture qui touche les personnages féminins de la série, parlons de Nina. A quoi sert-elle?? A deux épisodes de la fin, la question se pose toujours.
Heureusement, il y a Carol Ann qui relève le niveau et qui est la seule à être vraiment drôle, notamment dans ses scènes avec Josh, lui aussi toujours au top.
Parce ce que Reed est ce coup-ci un peu trop débile.
Bref, les temps sont durs pour T&E.